dimanche 7 décembre 2008

Bah alors ?!

"Mais pourquoi ne publie-t-elle plus ?"
voilà la question qui vous taraude sans doute depuis deux semaines.
A moins que ce ne soit "Que vais-je offrir à belle-maman pour Noël ?", ou encore "Qui suis-je d'où viens-je où vais-je ?"
Pour les deux dernières questions, vous allez rire, mais je ne suis pas en mesure de vous apporter un quantum de réponse (pour la définition de quantum, contacter Ubisoft).
Pour la première, en revanche, j'en ai une bonne (de réponse, pas de blague, je ne travaille pas à Rire&Chanson, non plus.) : c'est que je suis en ce moment sur deux projets à la fois, deux projets où je dessine, donc deux fois plus d'idées à trouver, et donc une fois moins de possibilité de publier des dessins ici.

A ceux qui se réjouiraient en se disant que j'ai été sollicitée par une maison d'édition, je dirai : ... bah non.

Ces projets sont les miens :
- le premier, c'est l'ouverture, grâce aux excellents conseils d'un loidelattractioniste de ma connaissance (qui mérite bien un petit coup de pub), d'une boutique en ligne qui vous permettra de me porter sur votre dos. Ne me remerciez pas.
- le second projet, c'est un secret, je n'en dirai donc nul mot avant la fin de l'hiver. Sachez en tous cas qu'il s'agira de ma première publication sous forme de livre (ok, la taille et la qualité du papier m'incitent plutôt à user du terme de bloc, mais après tout, un truc à feuilles avec des dessins et des écritures, c'est un livre, non ?), et cette publication-là sera collector, puisqu'il n'en existera qu'une dans le monde (et heureusement pour le monde)... L'heureux propriétaire s'enorgueillira donc de posséder la seule et unique oeuvre papier de So' !


Tout ça pour dire que je tente aujourd'hui de parachever ma boutique et ladite publication, afin de m'engager à partir de demain (rien de mieux qu'un lundi pour de bonnes résolutions) à vous biberonner d'un dessin par jour, si si !

3 commentaires:

  1. JE VEUX LE BLOC JE LE VEUX JE LE VEUX !!!! JE TUERAIS, POUR CA !!!
    S'il-te-plaîîîît...
    *Yeux de chat potté*

    RépondreSupprimer
  2. C'est ballot, ça, tu vas être obligée de m'en dessiner un autre rien que pour moi...

    RépondreSupprimer