Vous aviez certainement remarqué que, depuis fin octobre, So', la créatrice-illustratice-auteure-directrice-des-ressources-humaines-
productrice-réalisatrice-informaticienne-employée-de-bureau-
PDG-et-femme-de-ménage de ce blog, avait découvert combien il était marrant d'organiser des petits sondages.
Voilà donc que depuis deux mois, vous vous trouvez forcés de répondre à des questions éminemment existentielles,telles que : "est-ce que je publie aux PUF" ou bien "comment coupé-je mes cheveux".
Il y a fort à parier que vous en tamponniez aubryment (je sais, elle était facile, celle-là...) le coquillard, puisque sur 30 visites par jour, seuls 5 à 7 votes étaient répertoriés. A moins que je ne me fasse de gros films, genre Titanic ou Matrix, et que vous ne soyez effectivement que 7 lecteurs, vous relayant pour passer sur le blog 4 fois par jour, histoire que je me sente importante.
...
BREF.
Les sondages dans la boîte en haut à droite, ils sont chouettes, mais si les gens ont envie d'écrire ce qu'ils veulent, hein ? comment qu'on fait ?
va ouvrir la boîte à commentaires
et dis-moi,
comment as-tu connu mon blogbédé
qui fait rigoler mais pas tout le temps des fois ?
C'est gentil de me répondre,
parce que je suis curieuse...
parce que je n'aime pas les maths.
Grâce à ton statut face de bouc d'il n'y a pas si longtemps, et puis aussi au fait que Céline ait rejoint la page du groupe ! Et si, perso, il me fait rigoler à chaque fois (même qd je comprends pas les blagues, ne serait-ce qu'à cause de la tête des personnages !).
RépondreSupprimerVoilà, mais c'est qd même plus rigolo de cocher aux sondages !!
Ben moi, c'est toi qui m'a dit qu'il existait...
RépondreSupprimerMais comme c'est pas très exotique comme réponse, on va dire qu'au cours d'une de mes aventures au fin fond des magasins de réserve du Museum d'Histoire naturelle, j'ai découvert un document ancien écrit par un explorateur téméraire, qui raconte qu'un jour, il a découvert ton site totalement par hasard grâce à un voyage dans le temps, et... j'ai donc décidé d'aller voir à quoi ça ressemblait, parce que le keum, il avait l'air raide grave à donf dessus.
Voilà voilà.