mardi 1 décembre 2009

Padawan !

Il y a quelques jours, SuperHugues (les nouveaux commerçants) a jugé bon de requérir une bombe sexuelle tout droit sortie de ma main gauche.
Comme je suis aimable (j'en vois qui rigolent dans le fond), j'ai immédiatement accepté,
mais comme je suis chaste (j'en vois qui rigolent toujours dans le fond), j'ai préféré appeler ce travail "Femme nue".
Et puis j'ai pensé à Monsieur To... Car qui dit femme nue dit poêle...

Enfin bref, c'est mon premier vrai travail tout sous xxxtoshop, et pour ceux qui connaissent mon caractère bordélo-empirico-fainéanto-perfectionniste, vous comprendrez pourquoi je suis contente.


(clique on it pour agrandir)



Je coupe d'ailleurs net aux velléités de sondage,
y aura pas de "quelle note mets-tu à ce mâââgnifique dessin" (accent germano-pratin de rigueur),
parce que de toute façon, vous allez tous me mettre 2,
et puis d'abord c'est mon blog et je fais tout qu'est-ce que je veux, bande de nazes.



EDIT ------------------------------------------------
Parce qu'en plus, Monsieur To est tellement sympa qu'il a publié la dame, et l'a rebaptisée "famapome" (clique) \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire