mercredi 11 novembre 2009

Trucs en cape, les résultats !

Bon, les participations sont censées se clôturer à minuit, mais comme j'ai d'autres trucs à faire, et que de toute façon vous vous en tamponnez le coquillard, je déclare très officiellement l'atelier créatif fini.

Et laissez-moi vous dire que je ne suis pas, mais alors, pas contente DU TOUT !
Je n'ai récupéré que 5 copies, c'est la-men-ta-ble.

Heureusement que lesd. copies sont excellentes, ça me rassure un peu... Mais franchement, vous auriez pu vous secouer.



Bon, et puisqu'il n'y avait rien à gagner,
il n'y a pas de palmarès,
si ce n'est quelques prix honorifiques
(et arrêtez de râler, hein) :






Le prix du meilleur espoir masculin
revient à SuperHugues (les nouveaux commerçants)





Le prix spécial de la Société Protectrice des Animaux
revient à Camy






Le prix Scato, la chaîne des scatophiles,
revient à Lodie






Le prix du meilleur nègre
revient à moi-même,
pour mon travail sur l'idée originale de Marine-le-chou-de-Bruxelles,
qui aura, elle obtenu le prix du meilleur texto international





edit de toute dernière minute :

Le prix Je m'y mets à 23h30 mais c'est pas grave
est décerné à Vince
pour son cap en cape

3 commentaires: