samedi 15 août 2009

Super concours !

Alors voilà, une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de participé à un petit concours de dessin, organisé par Vincent Lévêque...

L'idée de base, c'est de partir du personnage créé par Vincent, et de lui trouver une monture. Evidemment, pour pas faire comme tout le monde, je lui ai aussi fait une copine trop-canon-sa-race.

Ah bin tiens ! ça va me servir de post du jour, du coup !!

4 commentaires:

  1. Hé dis donc, le soleil te réussit bien toi ^^

    Tu publies plein tout plein, tu changes de bannière,...et euh....voilà quoi :D

    J'ai regardé toutes les participations au concours, la tienne m'a bien fait rire

    RépondreSupprimer
  2. foutredieu, ma quiche, la qualité de ton dessin s'améliore de post en post! je l'ai toujours pensé, mais il y a des fois, plus que d'autres, où l'évolution est nettement plus remarquable ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh.........
    Moi c'était le tien mon préféré!
    Le prochain concours sera le bon! trop la top meilleure dessinatrice tite soeur!

    RépondreSupprimer