lundi 11 mai 2009

Woh ! je bosse, là !

Mes chers petits,

Ce petit post écrit pour vous dire qu'encore une fois, les dessins se feront rares par ici... Mais cette fois, c'est pour votre bien plus que pour le mien !

En vérité, cela va faire plus d'un mois que j'ai un certain "Illustrateur" d'Adeaube (credits to Picatrix le maaaaa... maaaagii... m***e j'arrive même plus à prononcer ce mot, tiens :p ) dans ma Josette de PC, et j'ai décidé d'arrêter de faire semblant que c'est pour décorer.
Du coup, je m'attelle à la tâche, si je puis dire, et j'ai donc décidé de me mettre à l'utiliser, au détriment de mon cher Renard opensourcien... MAIS comme tous les logiciels d'Adeaube, Illustrateur est difficile à appréhender pour qui n'y connaît rien : je me nourris donc de quelques tutoriels assez bien faits (credits to Ludivine ma copine de caisse, et Raton Laveur le gars qui a fait un tuto vidéo absolument génial) histoire de profiter au maximum des possibilités qu'il offre.

Du coup, c'est assez long (non parce qu'en même temps j'ai aussi du droit à réviser, vous comprenez ???), et surtout, je m'interdis dans le même temps de continuer à dessiner sous le Goupil, parce que sinon je vais m'emmêler les pinceaux (c'est le cas de le dire, ha ha !).

Ce qui signifie, en substance, que je n'arrête pas de dessiner, au contraire, mais vous allez voir, quand je reviendrai, ça va déchirer sa race.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire