mardi 28 avril 2009

Mille !

Jusqu'ici, je ne regardais pas, mais aujourd'hui, j'ai constaté que le compteur de visites était passé à 4 chiffres...



Ca se fête !


En plus, je n'ai installé ce compteur-là que depuis peu, et pas de tricheries : monsieur repère les adresses IP et ne prend en compte que les visitEURS, pas les visitES (sinon, avec moi, ça ferait déjà 500 fausses visites... :p)


Alors un grand MERCI à vous,
parce que c'est vous, mes lecteurs,
qui faites vivre ce blog...

J'vous aime, j'aime tout le monde, d'ailleurs, aujourd'hui... Profitez-en, c'est gratuit.

Allez hop ! confettis !

2 commentaires:

  1. Mais si je viens tous les jours, ça compte ou pas ? Ce que je veux dire, c'est qu'il compte une visite par jour et par personne, ou une seule visite par personne depuis la première fois qu'elles se sont connectées ?
    (Heu... J'suis pas sûre d'être très claire, là...)

    RépondreSupprimer
  2. tu es claire ! enfin, justine, j'veux dire...
    enfin bref, c'est une personne/jour = 1 visite

    Donc ok, si t'es venue 365 fois et que trois de tes potes ont aussi fait ça, bah ça casse le truc.

    ^

    RépondreSupprimer