mardi 6 janvier 2009

Le retour !


Bien bien bien...
Je sais que vous êtes déçus, parce qu'il n'y a plus de dessins depuis un bon gros grave bout de temps, mais devinez quoi, c'pas ma faute !!!

Le fait est que, dans l'ordre :
- j'ai été contrainte à vivre dans mon lit 5 jours durant, me nourrissant exclusivement de soupe et de Doliprane 1000, et tentant de communiquer avec mes peluches pour passer le temps dont, par ailleurs, je ne pouvais juger qu'à l'aide de mon thermomètre

- je suis partie en tournée familiale de fin d'année, munie d'une valise pleine à craquer et revenant avec une valise toujours pleine (d'autres trucs) à craquer, ainsi que 18 kilos supplémentaires sur les hanches (et pas que)

- j'ai fêté dignement le Nouvel An avec potes, champagne, bonnet, magicien et saumon

- je me suis auto-étonnée en me métamorphosant en employée de boulangerie exactement deux heures après m'être couchée le 1er janvier, ha ha, vous ne l'auriez jamais cru, avouez ?!

- j'ai dû réviser et passer (à moins que ce ne soit le contraire) ces partiels que les facs ont instaurés en plein milieu d'année pour faire genre c'est bien

Après, n'allez pas croire que j'ai chômé ; il m'a bien fallu apprivoiser ma tablette graphique, et mon Dieu que ce petit machin est difficile à maîtriser !

Cessez donc de bouder, je me remets à la publication mes enfants, avec en prime un très joyeux projet dans la tête...

(re-)enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire