dimanche 14 décembre 2008

T-Shirts !

Vous êtes désormais au courant, je fais des t-shirts grâce à comboutique.com. Si vous n'êtes pas encore allés voir, le "Ad vendendum" sur le côté droit vous y mène tout droit !

C'est pas le tout, mais deux modèles, ça fait peu, surtout que vous êtes interdits d'en changer la couleur, parce que ça implique que je refasse le dessin de sorte qu'il n'apparaisse pas dans un moche cadre blanc.

J'ai donc eu (encore une fois !) une idée lu-mi-neuse :
on va dire que je fais aussi les t-shirts sur commande, eeet oui !
Le principe :
- vous me soumettez une idée par mail,
- j'en exécute le dessin,
- je m'occupe de le placer sur le produit de comboutique.com que vous désirez,
- et hop, je vous le mets en vente !
Pour le reste, c'est à vous de vous débrouiller (et non non, je ne récupère ni numéro de CB, ni commission mirobolante à la vente, rassurez-vous)...

Mais attention, hein, je travaille lentement alors on ne s'excite pas, namého !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire