mardi 25 novembre 2008

La centième !!!

Mes enfants,

j'ai l'honneur de vous annoncer que,
sans avoir trop fait attention,
je viens de dépasser allègrement le 100ème post
depuis la naissance de ce blog !


Et 100 posts, ça fait :
- 100 bêtises inutiles que vous avez déjà consultées,
retournez donc travailler au lieu de vous abrutir l'esprit, petits voyeurs


- 100 titres insolites avec un point d'exclamation (presque) à chaque fois (vous n'aviez pas remarqué ? c'est bien la peine que je me casse la 17ème lettre de l'alphabet, tiens) à trouver

- 100 visites sur ce blog qui ne sont pas de vous mais qui sont quand même comptabilisées par les joli compteur de style anaëlien sur la droite des pages

- PAS 100 dessins, parce que j'ai aussi des choses inutiles à écrire, héhé

- 100 commentaires au moins,
parce que qu'est-ce que vous pouvez dire comme bêtises, vous aussi !


Mais aussi et surtout, 100 posts, ça fait
100 bonnes raisons de fêter ça !

Je m'en vais chercher les bougies.



En tous cas, un seul mot pour vous,
parce que vous m'êtes fidèles et que
vous avez patiemment englouti 100 âneries sans jamais broncher
(en même temps je vous vois pas),
et que je suis bien fère d'avoir fait naître
au moins 100 sourires, si ce n'est plus :


MERCI !



et pour la peine, ce post-là, il prend des allures de skyblog avec tout plein de couleurs et de tailles de police différentes bêrk bêrk, C'tRrrOop cOoL !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire