samedi 23 février 2008

Mon blog n'est pas mort !

Cela se voit comme Jean Sarkozy à Neuilly, mes dessins se font rares ici...

Pour les faineants qui n'auraient pas lu, la raison en est mon honnêteté maladive qui fait que je ne parviens pas à "emprunter" du papier blanc chez mes propriétaires pour continuer à exprimer mes délires artistiques.

Ok, ok, la vraie raison en est surtout que mon pépéPC est tombé dans le coma et que, détentrice d'un hihihiPC qui lui, tourne sous Linux avec une RAM et un HD ridicules, je ne peux pas utiliser mon scanner ni GIMPer (désolée, je bosse pas des graphismes sur un timbre-poste, moi).

En gros, il faudra patienter
1) jusqu'à mon retour à Bordeaux en fin de semaine prochaine ; moment où je pourrai réclamer une ramette de papier avec ces yeux de teckel devant un petit beurre (Marie-Anne C., tous droits réservés) si efficaces auprès de mon papa.
2) jusqu'à la réparation de mon pépéPC ; les négociations pour obtenir une avance de 150euros de la part de mes parents n'ont pas encore débuté. Si vous avez des idées pour préparer le terrain, je suis preneuse.

Sinon, pour meubler, je peux faire des blagues :
c'est l'histoire d'une étudiante en histoire qui a un chapitre à rendre jeudi prochain mais qui n'a pas accès à ses archives avant lundi...

1 commentaire:

  1. Elle dit : "les négociations pour obtenir une avance de 150euros de la part de mes parents n'ont pas encore débuté. Si vous avez des idées pour préparer le terrain, je suis preneuse."

    Il (c'est moi) répond : "Tu leur expliques gentiment que c'est pour une réduction mammaire."

    ^^

    Et paf ! Ça fait des Chocapics !

    RépondreSupprimer