jeudi 7 février 2008

Journée à la c*n !

N'y allons pas par quatre chemins : il y a des jours où l'on ferait mieux de rester couchée...

Panne de réveil, donc branle-bas de combat à 7h40 ce matin et amenage de petit monstre à l'école comme 80% des mamans... à savoir, en nuisette par-dessus le jean et en-dessous du manteau et avec une mine ausautdulit particulièrement fashion.

Puis, secrétariat chez Céline de ABCDes fauteuils, pour imprimer ses cartes de visite...
Qu'on mette mon PC en enfer, ce dernier ayant choisi de planter pile à l'instant fatidique : "nan, j'en veux pas de l'alimentation électrique, j'ai décidé que je la reconnaissais pas ça sert à rien de me brancher... pis si c'est comme ça, bin je te mets l'écran de démarrage exactement comme si y avait plus d'OS, et je fais des bips affreux pour t'exprimer mon mécontentement, voilà."
Après moult caresses et un grugeage plus digne de Mc Gyver que de Steve Jobs, j'ai enfin réussi à retrouver un PC docile, et on a imprimé des cartes de visite de la mort qui tue (y paraît).

Sauf que. Il était midi passé.
J'avais des Phone House à écumer pour certains-savent-quoi, sauf qu'il m'a fallu en faire trois qui m'ont répondu "non on en fournit qu'un par agence et là, il a déjà été réservé..." pour qu'enfin on daigne me préciser que "non chez Phone House de toute façon c'est avec le forfait portable ou rien".
Pour la peine, je suis partie refaire un stock de poudre chez Séphora et je suis passée chez les concurrents (SFR) qui EUX, m'ont dit que demain ils avaient une livraison... hinhinhin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire