samedi 2 février 2008

Apertura !

Tiens, et si j'ouvrais un blog ?

Je devais me rendre à Meudon pour donner mon premier cours de latin Acadomia, après avoir été embauchée la semaine passée. Abattement ou simple manque de courage, je n'ai pu m'y rendre. Il était déjà trop tard lorsque je suis rentrée chez moi, et je n'avais pas vraiment envie de me presser ; aussi ai-je appelé la mère de mon élève et prétexté un "souci personnel" pour repousser à samedi prochain.
Certes, voilà une chose bien irresponsable de ma part. Mais il n'empêche ; j'estime être en droit d'être fatiguée et d'avoir la tête trop ailleurs pour pouvoir assurer un misérable cours de latin. Certains appelleront cela de la flemme, moi j'appelle cela de l'incapacité à gérer une situation de crise.
:p

Songez plutôt :
-Clem', partie hier pour Reading.
-Kimi, vu hier soir pour la dernière fois avant son séjour semestriel au Japon.
-S², échappé de mes mains cet après-midi, pour mieux s'enfuir vers Turin mardi.

Je me demandais si cela valait vraiment le coup de rester en France, quand on a des parents qui refusent désormais de prendre en charge ses études, un président qui se marie en douce à une sirène, et que tout augmente, les enfants ; les oeufs, le lait, le pain... même la bouffe !!!

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'on est le 2, et qu'en conséquence mon forfait Neo est renouvelé. Pour fêter ça je vais baby-sitter ma gamine de soir.
Wèèèh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire