dimanche 17 février 2008

Alerte !

Mes amis, l'heure est grave.

Avant que de faire mon annonce,
il va me falloir avouer que, de même que tout le matériel médical et hygiénique qui traîne chez moi est gracieusement fourni par le CHU de Bordeaux (comprenez, Krüûgg©),
le papier et les Pilot noirs dont je me sers pour amuser vos yeux me sont fournis par l'IEN de Bordeaux-Floirac.
Bin quoi ? Les enfants des salariés de Guiness ont bien droit à des pintes gratuites, non ?


Toujours est-il que, dans la mesure où je suis en période de rejet puisque rentrer à ma maison de Bordeaux signifie me faire jeter 48h non-stop et voir une future pharmacienne à grosse bagnole discuter AFSSAPS avec une infirmière référente en hygiène pendant que le chat vient se soulager sur MON lit, et bien je me retrouve en rade de papier blanc. Non non, cela ne signifie pas que lorsque je rentre, je fais mes courses : simplement, quand je demande si je peux prendre un petit tas de feuilles, on me répond toujours "prends la ramette, Solinette". Et quand on est titulaire d'une ramette, on se dit qu'on en a pour un moment. Sauf, évidemment, quand on use ses crayons comme moi.

Une fois ce cadre circonstaniel - et circonstancié, je vous l'accorde, hin hin - je me permets donc de lancer un appel :

je suis en danger de chômage technique.

plus de feuilles blanches = plus de dessins.





A votre bon coeur, donc, ce serait super méga vachement drôlement gentil si vous preniez l'initiative totalement spontanée et autonome de vous cotiser pour me payer une ramette.
Et si vous estimez que le système papier-crayon se révèle précaire, vous pouvez toujours m'offrir une tablette graphique (Aiptek 600U).

2 commentaires: