samedi 12 juin 2010

/// ??? ///

Bien le bonjour, petit lecteur, Comme tu l'as remarqué, ça fait bien un mois qu'il ne se passe plus rien sur ton blog préféré. Et tu te sens floué, outragé, souffleté, d'abord parce qu'il manque 2 dessins de partiels si ton compte est bon, ensuite parce qu'il manque 30 dessins de tout et de rien tellement ça fait longtemps que ce blog est désert. Je n'ai qu'une chose à dire : pardonne-moi, cher lecteur. Pour ce vide passé et pour le vide à venir (jusqu'en juillet, en vérité).

A ma décharge, je souffre déjà beaucoup de vivre loin de Josette (mon pécé, pour ceux qui suivent ; pour les autres, allez donc voir les archives, ça vous fera patienter ;p )
et
Untitled Ma Tablette,
et de n'avoir pas vraiment le temps de dessiner.
Ajoute à ça, compréhensif lecteur, que je passe mes rattrapages de partiels sous peu.













En bref,
les dessins reprendront lorsque j'aurai déménagé dans mon vrai chez-moi,
le 1er juillet, donc.





Patience...
En attendant, tu as toujours les multiples liens vers les blogs des autres gens qui, eux, sont des vrais pros de la publication journalière.

Sur ce, bien cordialement, et gros bisous.
Solinette.

2 commentaires: