lundi 7 décembre 2009

Shakaponk ?

De retour de mon chez-moi de là-bas (les initiés comprendront),
je ramène dans mes cartons un petit concert de Shakaponk pas téribeul,
mais enfin il y a eu le bouquet final, et ça, c'était kewl !




(le lien est dans le zieutoscope sur ta gauche, mais si t'es flemmard tu peux aussi cliquer sur l'image)

3 commentaires:

  1. Un concert pas teribeul, ah oui tu trouves???? Moi j'ai kiffé grave sa maman!!!!! Je savais plus où poser mes petites mirettes, le petit écran, le grand, les gars .. j'ai trouvé ça géant!! et sportif, mais je m'y attendais :p

    Pis 'reusement que je t'ai fait revenir sur tes pas, hein, hein, hein!!! hihihi.

    RépondreSupprimer
  2. bin ouais, pas du tout téribeul, franchement ; moins d'énergie, moins de nouveauté (moins d'effet de surprise, sans doute aussi, disait Meumeu ; on connaît, maintenant, donc on n'est plus aussi emballées), et surtout, tellement moins de naturel...
    Mais je crois que le pire venait du public : une quantité de minettes de 17 ans (bourrées) ; sur Spit ça a fini par m'agacer sérieusement, les squattages de scène.

    Mais ouiiiii pour le come-back, merci :p

    RépondreSupprimer
  3. Hahahahaaaaaaaaaa !!!! Merciiiii Solinette !! Excellent !
    Beh moi j'ai bien aimé le concert, même si j'étais malaaaaade. Moi non plus j'ai pas aimé les squattages de scène, mais bon, que veux-tu, ils sont tellement forts les Shaka !
    Bon, m'en va faire un tour sur le reste eud'ton blog. Merci pour ton mail ! Et Leeloo, moi aussi j'ai été très contente de te revoir :o)
    De toute façon je pense que si SHKPNK fait des concerts régulièrement, on se verra régulièrement ;o)
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer