samedi 10 octobre 2009

Festiblog 2009 - CR 6




















Pardon ma Leeloo, pardon pardon pardon... ;o)

4 commentaires:

  1. J'avais bien cru reconnaître Leeloo sous les traits de ton dessin... MDR
    Pourquoi ça ne m'étonne même pas d'elle? XD

    RépondreSupprimer
  2. ouh que c'est petit !

    héhé ^^

    n'empêche que Manu XYZ, si tu lis ces lignes (ce qui ma foi reste plus que peu probable), je dis bravo, parce que ta dédicace, elle est BELLE.

    RépondreSupprimer
  3. Vache, quiche, t'as foutrement caricaturé! J'te retiens >_<
    Boaah en même temps, c'aurait été trop facile de m'attribuer le rôle qui consiste à te botter le cul pour que pour ne pas faillir à cette règle instaurée des 3 posts, sans que j'en prenne cher à quelque part :p
    Cedi dit, fichtre! J'passe peut être pour une chiante mais j'ai l'air pas mal bombasse! Va falloir que je veille à ne pas créer un fossé entre ton trait et la réalité xD

    Et si manu-xyz passe par là: je, et bien, euh.. mea culpa, tout ça tout ça. Ma timidité m'aura valu de m'emmêler les pinceaux et, au lieu de faire court, mes moyens s'étant fait la malle, ma capacité de concision s'en est allé avec eux. Rah. Quoi qu'il en soit, la dédicace est en effet superbe!

    RépondreSupprimer
  4. p.s: Fléa: GNAGNA u___u
    Toi aussi j'te retiens, je crois que la première chose que je ferai quand j'irai te rendre visite au pays des caribous, au delà de la bise... c'est te botter les fesses!!! :p

    RépondreSupprimer