mardi 7 avril 2009

Attention !

Après plusieurs incursions du côté d'un blog bédés amateurs, j'ai découvert pourquoi mes jolis dessins bavaient :
en effet, non seulement j'ai mis trois plombes à comprendre comment on réussit à coloriser sans points blancs aux jointures, mais ils m'a fallu ces trois mêmes plombes pour saisir pourquoi, à la publication, lesdites couleurs bavaient, ou prenaient des allures texturées franchement moches.

Et là, hourra ! j'ai trouvé : c'est pas bien de compresser des dessins en jpeg, parce que le jpeg, c'est pour les photos. Du coup, je compresse en gif, parce que ça, c'est bien, qu'ils disent.


Donc voilà, si vous avez des problèmes de lecture, c'est un peu de ma faute, mais en même temps, le gif, c'est lisible, normalement.

Ca avance, ça avance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire