dimanche 14 décembre 2008

Bientôt !


Bon, avec le dernier dessin que je viens de publier (trompettes et tambours : je parviens à tenir ma promesse !),
vous avez eu une excellente illustration de ce que la qualité du gribouillage est en-dessous du niveau de la mer (remarquez, la qualité de l'humour aussi, mais ça, vous le saviez déjà...).

MAIS

Ô joie


d'ici une dizaine de jours (et donc une huitaine de dessins, parce que je pars en vacances et que dans la campagne Méniligérienne, y a pas internet, et puis de toute façon j'ai bien droit à un peu de repos, nomého)
Papa Noël (en fait Papa tout court, mais avec lui c'est tous les jours Noël)
m'apportera...

une tablette graphique !!!

Voui voui,
cela signifie donc que les mauvaises langues n'auront plus rien à se mettre sous la dent concernant la pixellisation de mes oeuvres, et toc !

Patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire