jeudi 25 septembre 2008

Revival !

lapalissade : (n.f.) affirmation ridicule énonçant une évidence perceptible immédiatement. ex. : "Aviez-vous remarqué que So' avait délaissé son blog ces trois derniers mois ?" syn. : truisme

OUI MAIS je reviens, avec encore plus d'idées, de dessins bien, de dessins pas bien, de brisage de crâne sur le Gimp, d'envie de meurtre de mon PC et de soucis d'approvisionnement en papier blanc, tout ça RIEN QUE POUR VOUS !

aveu : (n.m.) reconnaissance par un plaideur de l'exactitude d'un fait allégué contre lui, qui constitue un mode de preuve du fait avoué. ex : "So' est aphone et cherche donc un moyen d'expression détournée tout en restant au chaud dans son pigeonnier (et en plus ça fait une rime)."

Effectivement, n'ayant plus la possibilité que d'exprimer des sons de souris, j'ai pu constater que mes interlocuteurs se moquaient ou me prenaient en pitié, chose qui me chagrine énormément. Surtout quand je dois aller râler à ma fac pour que la commission d'équivalence daigne se pencher enfin sur mon dossier, ou que je dois proposer le fameux choix pot/cornet aux Gelati.

CQFD : (acronyme) abréviation de « ce qu'il fallait démontrer », ponctuant, comme un repère visuel, la fin des démonstrations mathématiques et indiquant ainsi que le résultat attendu a été démontré. var. : QED (acronyme) abréviation de « quod erat demonstrandum », pour les gens qui aiment se la péter en latin.

Mes dessins reviiiiieeeeeennent !!!


Dansons ensemble le rock, le tango, la salsa ou la carmagnole, mes enfants.

2 commentaires:

  1. Un petit nuage tout brumeux !25 septembre 2008 à 13:32

    Et la carioca ou le hoch-cul ?

    RépondreSupprimer
  2. ça marche aussi.


    "Si t'as des vers au cul,
    S'coue, s'coue ton hoch!
    Tu verras, c'est fastoche
    De danser le Hoch'-Cul!
    Hoch, hoch, hochtoncul!!!
    Skou, skou, skoutonhoch!!!"

    RépondreSupprimer